Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Concour 23 les fufus dijoncté OUVERT
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:04 par fafadu83

» l'education est plus facile cher le male ou la femelle?
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:48 par Adminnini

» on vote pour le concour 22!!
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:54 par Adminnini

» concour 22 OUVERT !! la plus belle photos
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43 par Adminnini

» vais je etre jugée ici aussi
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:07 par la boutique d'heliares

» debats sur le fofo
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:44 par Adminnini

» le harnais 5 en 1 disparez!!!
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:19 par la boutique d'heliares

» debats etes vous rencuniere??
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:19 par la boutique d'heliares

» ON vote pour le concour 21
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50 par Adminnini

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 20 Jan - 4:43
Meilleurs posteurs
Adminnini
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
hachiko13
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
debouch
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
eragonne
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
pooka
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
karinou77
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
volka-ma-furette
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
mya-fray
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
Didoue
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
lesfuretsduboisjoile
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_lcapEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Voting_barEst ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:01

je vous ouvre un debats, discutez les biens les copinettes!!

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins?
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:08

bah si on part du principe que le blanc en dehors de l albinos est une tache
alors oui l arlequin entre dedans
après moi je n ai rien contre eux et chacun sont avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:17

bon pour moi ils sont tous mimi de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:18

oui voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:20

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 909589 pour toi nanou
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:18

ben je sais pas trop, quant on dit qu en il y a du blanc c est un tacher je trouve sa exagerer
alors mon silver est un tacher meme mon black c est un tacher il a un peu de blanc sur son visage
peut etre que l arlequin est un tacher qui c est
mais comme vous dites les filles ils sont tous mignon comme ils sont cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:03

oh oui Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 933708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:21

sissi a écrit:
bon pour moi ils sont tous mimi de toute maniere

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 57380 +1 avec Sissi il sont tous mimi la preuve mon malou et un mélanger arlequin et sa fille aussi ma petite Eywa
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:26

oui moi pareil j ai am panda, puis un silver qui lui aussi n est pas une couleur tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:28

Moi je les trouve trop trop beau Wink
j'ai encore du mal avec les tachés a comprendre pour leur surdité
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:31

ben la c est un sujet assez complex car c est question de gene
moi meme j ai plutot du mal a ce sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:32

Wé du moment que ces des amours et qu'il sont beau et aimer c'est le principale je pense
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:35

oui bien sur
tout plein de calin pour tous les furets Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 872683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:38

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 502935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:51

marcia50 a écrit:
Wé du moment que ces des amours et qu'il sont beau et aimer c'est le principale je pense
+100000000000000 marcia Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 633537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:55

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 502935 Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 502935
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:59

tout a fait daccord Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 633537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:59

bah c est vrai qu il faut pousser loin dans les recherches pour comprendre le pouquoi du comment
mais c est un fait avérer que tout les furet avec du blanc sur la tete ( comprenez par les entre les oreilles) sont tous au moin sourd d une oreille test a l appui
après les furet de type panda et am panda euh sont sourd comme des pots du moin tous les furets de ce "type" tester le sont

Un furet dew par contre et ressortit non sourd donc il faudrait ce pencher un peu plus sur la question Wink

Après quand on regarde a la base un furet n as pas de blanc sur le corps a part l albinos ( qui si il serais sauvage serais certainement tuer par la mere a la naissance )

Donc cela parait logique que des que du blanc apparait quelque part ce soit une "tache"
dailleur en partant de petite taches comme les bavettes, pelotte ect... qu on les agrandit

Après je n ai rien contre ses furets loin de la mais il est interressant de se pencher la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:28

ah merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:30

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:31

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 909589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:38

alors je n'ai rien compris sur les sourd les tachés etc etc vous pouvais m'expliquer avec photos a l'appui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:44

la je vais partir mais j expliquerais tt demain soir avec photos ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:52

merci nanou Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats 794863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:21

Super merci pour tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:01

nanou-ferets et les autres filles qui connaisse bien ce sujet, j ai une question j ai un petit doute pour la couleur exacte de mon furet flex est ce un furet zibelline am panda ou arlequin???? confused
je le decrit un peu car sur photos on voit pas toujours bien. donc il a une bavette des chaussette des petite tache sur ces genous, une toute petite flamme entre les oreille et la face presque blanche
et les furet zibelline arlequin est considerer comme tacher, et il peut etre sourt aussi??

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Sam_0110

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Sam_0215

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Sam_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:05

Moi je dirais am Panda, mais pas sur, car le mien est arlequin ( du moins on m'a confirmer) et il la une grosse bavette dans le cou le bout des pattes blanches, sauf qu'il n'a pas la tâches sur la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:07

ben moi aussi je pense a sa mais une personne m as mis le doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:09

Arff lool
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:12

oui elle m as dis que la tache sur la tete et trop petite pour dire que ces un am panda scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Empty
MessageSujet: Re: Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats   Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que dans les tachés tu met les arlequins? debats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debats sur le fofo
» debats sur la reproduction
» debats eleveur particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Furets d'Amour :: Le Furet :: Débats-
Sauter vers: