Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concour 23 les fufus dijoncté OUVERT
debats la perte de votre fufu Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:04 par fafadu83

» l'education est plus facile cher le male ou la femelle?
debats la perte de votre fufu Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:48 par Adminnini

» on vote pour le concour 22!!
debats la perte de votre fufu Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:54 par Adminnini

» concour 22 OUVERT !! la plus belle photos
debats la perte de votre fufu Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43 par Adminnini

» vais je etre jugée ici aussi
debats la perte de votre fufu Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:07 par la boutique d'heliares

» debats sur le fofo
debats la perte de votre fufu Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:44 par Adminnini

» le harnais 5 en 1 disparez!!!
debats la perte de votre fufu Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:19 par la boutique d'heliares

» debats etes vous rencuniere??
debats la perte de votre fufu Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:19 par la boutique d'heliares

» ON vote pour le concour 21
debats la perte de votre fufu Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50 par Adminnini

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 20 Jan - 4:43
Meilleurs posteurs
Adminnini
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
hachiko13
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
debouch
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
eragonne
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
pooka
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
karinou77
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
volka-ma-furette
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
mya-fray
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
Didoue
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
lesfuretsduboisjoile
debats la perte de votre fufu Vote_lcapdebats la perte de votre fufu Voting_bardebats la perte de votre fufu Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 debats la perte de votre fufu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:07

[size=24]
Comment avez vous géré la perte de votre furet?
Expliquez nous les circonstances et votre ressenti.

EVIDAMENT QUESTION GENANTE CERTAINS MEMBRES NE POURRONS Y REPONDRE JE COMPREND PAS DE SOUCIE
[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: Re: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:12

moi sa était tres dure de les perdres en plsu c'étais un couple ils sont mort a un moi d'intervale
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: Re: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:06

moi comme tout le monde j en ai enormement souffert
pour sa derniere nuit avec nous, impossible de dormir telment que j etait triste et les peu foi que je tomber de fatigue les crie de douleur de mon bb me reveiller tout de suite du coup j ai passer une partie de ma nuit par terre a coter de lui, le matin tres tot je lui ai dis enrevoir a mon bb mon pere la prie et partie avec lui chez le veto pour areter ces souffrance, malheureusement il est mort avant d arriver chez le veto debats la perte de votre fufu 457684
apres sa j ai pas areter de penser a lui et a pleurer, je me sentais seul je n avais que lui
j ai mis deux ans pour prendre d autre fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: Re: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:06

C est une souffrance que l on ne peut expliquer tellement que cela nous fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: Re: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:53

en tout cas moi je pleure encore quand je pense a mes fufus partie mini moin car elle est partie de vielesse et donc je suis moin triste car elle est partie a son age de vielle
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: Re: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:01

c’est tellement dure quand on les perd, moi j'ne sais quelques choses je crois que j'ai eu le chic pour tomber sur les furets malade en 2 ans, cancer, problème respiratoire, problème intestinaux, etc bref non là j'en est perdu un récemment il y à tout juste quelques jour, un furet que j'avais eu d'un particulier car mordeur mais il l'avais lui même acheter dans une animalerie, le véto m'a dit cancer, dut à la castration trop jeune c'est à dire 2 mois en animalerie, c'est tellement dure de perdre un furet, tu perd un membre de ta famille, un amis, ton bébé, ils sont unique et non remplaçable, mais faut ce dire que au lieu qu'il souffre c'est mieux qu'il soit dans le paradis des fufus libre sans plus aucune souffrance, c'est dur de ce relevé mais faut le faire courage à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: Re: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:32

je pleure devant ce post;je ne peux rien vous dire d'autres seulement que mes amours me manque;je suis inconsolable ;j'espere vite le mois de juillet pour avoir mon loulou que j'aimerais autant que les autres ;mais une chose est sur c'est que je passerai encore et encore plus de temps avec ;je lui montrerai l'amour que j'avais pour bandit et booba
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Messages : 5
Date de naissance : 20/09/1976
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation Localisation : Beringen

debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: Re: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:54

j'en pleure encore aujourd'hui quand j'y pense ou en parle....
Guizmo avait 10 ans et Chipie en était tout près....
Il m'a fallu 5 ans pour envisager de reprendre un fufu.....
Revenir en haut Aller en bas
karinou77




Messages : 427
Date de naissance : 28/04/1984
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39
Localisation Localisation : ponthierry
Emploi/loisirs : mere aux foyer/ creation et bricoler pour mes fufu
Humeur : bonne humeur

debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: Re: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:05

oui c sur moi aussi jai encore des larme a l'oeil quand jy repense bon moi apres comme je devait en recuppere un autre et me fufu est mort un moi avant qu'il arrive. mais bon pas un autre fufu ne remplacera mon fufu il etait adorableje fesait tou avec lui il se ballader dans e jardin sen jamais senfuir ( je vous explique il ouvrer sa cage tout seul) et il est mort a 8 ans il y a 2ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debats la perte de votre fufu Empty
MessageSujet: Re: debats la perte de votre fufu   debats la perte de votre fufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debats la perte de votre fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Furets d'Amour :: Le Furet :: Débats-
Sauter vers: