Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Concour 23 les fufus dijoncté OUVERT
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:04 par fafadu83

» l'education est plus facile cher le male ou la femelle?
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:48 par Adminnini

» on vote pour le concour 22!!
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:54 par Adminnini

» concour 22 OUVERT !! la plus belle photos
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43 par Adminnini

» vais je etre jugée ici aussi
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:07 par la boutique d'heliares

» debats sur le fofo
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:44 par Adminnini

» le harnais 5 en 1 disparez!!!
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:19 par la boutique d'heliares

» debats etes vous rencuniere??
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:19 par la boutique d'heliares

» ON vote pour le concour 21
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50 par Adminnini

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 20 Jan - 4:43
Meilleurs posteurs
Adminnini
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
hachiko13
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
debouch
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
eragonne
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
pooka
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
karinou77
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
volka-ma-furette
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
mya-fray
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
Didoue
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
lesfuretsduboisjoile
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_lcappour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Voting_barpour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:35


Pour ou contre la possession de putois et visons domestiques?
Ces animaux sont ils a mettre entre toutes les mains?
Et le futois qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:34

moi je suis contre
je pense qu ils doivent rester chez des professionel et c est tous
si c est pour abandonner une autre race c est pas la peine ils sont tres bien la ou ils sont
et puis un vison ce n est pas un furet c est plus dur a gerer donc automatiquement plus d abondon pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT 61112
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:37

moi je voulais un vison, mais quand j'ai vue tout les soins, les papier ect ect pfff ET DU TEMPS PLUS QUE POUR UN FURET car c'est tres traite a eduqué, been j'ai laisser tombé, mai sj etrouve les vison ffranchement trop beau
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:52

oui moi aussi je les trouve adorable et j aurrai aimer en avoir un
et justement qu en je me suis renseigner sur les fofos j avais clairement compris que c etait un animal bien compliquer a eduquer et compliquer pour tous le reste c est pour sa que le particulier devraie eviter en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:58

oui mais en meme temps ceux qui les ventes ne le dise pas sinon cr'est plus un marché! pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT 457684
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:11

eh ben ils ont qu a reflechir et demander les demande qui pourrais avoir en sachant les condition d un vison pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT 61112
Revenir en haut Aller en bas
debouch

debouch


Messages : 1238
Date de naissance : 16/08/1987
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation Localisation : six fours les plages 83
Emploi/loisirs : auto entrepreneur
Humeur : heureuse

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:26

c'est vrai que le vison c'est magnifique apres ca reste un animal difficile a eduqué et qui ne peut pas etre mis entre n'importe quelle main

Si c'est pour ca fasse comme les furets, que les eleveur ou amateur les vendent a n'importe qui et qu'il se retrouvent abandonné c'est pas la peine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:03

Alors moi je devais adopter un vison l année derniere ( ou on avait encore le droit avant la loie qui est passer ou maintenant il faut un certificat) . mais je ne l ai pas fait car je n allait plus habiter en maison.

je ne suis pas forcement contre la passession d un vison , il faut "juste" que les eleveurs selectione bien les futur adoptants , car il est certain que le vison est plus dur a eduquer qu un furet !! ca mord beaucoup plus fort , il est difficile d en faire réelement un animal de compagnie car le vison est bien souvent exclusif avec son maitre !!
de plus il leur faut de la place beaucoup de place , il faut leur accorder beaucoup de temps et meme après qu il est ete bien impregnier !!
Si vous n avez pas de riviere ou autre a coté de chez vous il faut leur laisser la baignoire ....
donc pas mal de contrainte !!
de plus les vison ne s entendent pas avec les furets biensouvent!!!!
Donc voila pour conclure sur le vison c est sur que c est un animal très beau mais il faut connaitre , ne pas avoir peur des morssures, etre très present et avoir beaucoup de place !!



Pour ce qui est du "futois" ( qui est dailleur le therme d un certain elevage) moi je n en ai jamais eu
mais j entend beaucoup dire qu ils sont plus dur a eduqué , beaucoup plus speed ....
et forcement ce la entraine beaucoup d abandon ...
Donc pareil je ne suis pas contre mais ne pas laisser entre toutes les mains!!


Pour finir , je pense que le réel probleme c est que ses animaux sont "victime" d un phénomène de mode , les gens les veulent pour se la "péter" dire regarder moi j ai un animal hors du commun !!!!
et c est ca qui est dangeureux !!!
car ses gens la n y connaissent rien et font que des conneries et forcement ca se termine en abandon !!
Donc c est aux éleveur de bien trier les adoptants et de bien chercher leurs réelement motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:08

si les eleveur reagie comme tu l ecrit sa serait le top mais on sait que sa marche pas comme sa il les vendent a n importe qui pour pouvoir ce debarasser des petits qui reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:09

oui je suis entierement daccord avec toi et c est bien la qu est le véritable probleme
les gens ne voient que par l argent que ca leur rapporte pas le bien etre de l animal chez son futur proprietaire .

Mais nous avons le meme probleme avec les furets aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:11

oui c est vraie
et sa changera jamais malheureusement pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT 457684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:13

c est sur qu on ne peut pas changer ca
car il y as beaucoup trop d eleveur et de naisseur
et qu on ne peut pas forcer les gens a changer de mentalité .
ce qui serait bien aussi c est que les gens réflechissent vraiment avant d adopter un animal
mais ca aussi c est impossible a changer

j
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:21

c est vraie
regarde le 24 decembre dernier une personne m appelle pour me demander si je n avait pas de fureton disponible pour sa fille pour lui offrire a noel
sa m avait choquer ce jours la
il croix quoi que c est un objet le furet pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT 61112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:25

ah mais alors ca j y ai le droit a chaque fois aussi
alors je passe du temps a expliquer ... ( oui je suis un peu con de perdre mon temps mdrrr)

Et desfois tu as aussi les ados qui veuelent des furetons mais vraiment pas cher parce que papa et maman veulent pas payer ...

Après tu en as aussi qui te sortent des truc completement nul mais bon deja quand ils se grillent eux meme le trie est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:31

c est fou quand meme comme les gens peuvent etre inconscient
et chez moi c est les marseiller alors eux c est le pon pon :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:33

bah en général les demandes que j ai c est des gens du 13 rarement du 05 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:35

alors tu me comprend pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT 57899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:37

oui je te comprend mais tu sais il y en as de partout des gens completement inconcient et qui ne reflechissent pas plus loin que le bout de leurs nez malheureusement .
dans le 05 j en ai 5 demande l année derniere aucune n as aboutit car c etait du grand n importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:42

c est pour sa aussi que je serais jamais naisseuse car j aurrai trop peur d avoir des petits sous les bras car les gens au final ne veulent plus du fureton
du coup tu as reussi a replacer tes petits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:44

oui j ai reussis a les placer et c etait des ziboux en plus ( eux qui n ont pas la cote )
ils sont partit dans le 06 ^^
mais bon tu sais c est le risque de te retrouver avec des petits sur les bras quand tu fait de la repro
après c est sur que derriere ils faut pouvoir gérer
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:49

chez moi 3 c'est deja pas male je suis en appart 45m2 je vais pas loin avec sa
j ai hate d avoir un bon de terrain pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT 57899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:51

oui c est sur lol

bah moi j etait en appart' avec jardin avant et maintenant appart avec terrasse mais bon c est moin cool pour les fufus car ils peuvent plus gambader dans l herbe après ils ne se sont pas plus malheureux ils s en foutent ils me font toujours autant de conneries mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:59

sa je veux bien de croire pour les connerie ils sont fort pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:02

mdrr oué trop fort ca c est clair et très tetu lol
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:40

waou ce sujet a fais debat
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:42

oui en général ca fait bien debat ce sujet Smile
après dommage que l on soit peu a donner notre avis dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:16

oui seul au monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT   pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la possession d'un putois et ou vison DEBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mes membres
» on vote pour le concour 8
» ON vote pour le concour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Furets d'Amour :: Le Furet :: Débats-
Sauter vers: