Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concour 23 les fufus dijoncté OUVERT
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:04 par fafadu83

» l'education est plus facile cher le male ou la femelle?
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:48 par Adminnini

» on vote pour le concour 22!!
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:54 par Adminnini

» concour 22 OUVERT !! la plus belle photos
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43 par Adminnini

» vais je etre jugée ici aussi
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:07 par la boutique d'heliares

» debats sur le fofo
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:44 par Adminnini

» le harnais 5 en 1 disparez!!!
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:19 par la boutique d'heliares

» debats etes vous rencuniere??
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:19 par la boutique d'heliares

» ON vote pour le concour 21
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50 par Adminnini

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 20 Jan - 4:43
Meilleurs posteurs
Adminnini
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
hachiko13
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
debouch
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
eragonne
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
pooka
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
karinou77
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
volka-ma-furette
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
mya-fray
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
Didoue
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
lesfuretsduboisjoile
l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_lcapl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Voting_barl'education est plus facile cher le male ou la femelle? Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'education est plus facile cher le male ou la femelle?

Aller en bas 
+7
princessechat
gégé
la boutique d'heliares
zoozoo
eragonne
hachiko13
Adminnini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:16

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? quand pensez vous? qu'elle sont vos technique de dressage?
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:45

j'a 9 fure!!! 5 male 4 femelles
Been les males sont plus faciles a éduqué que les femelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:48

je pense aussi que les male sont plus simple a eduquer de ce que j ai pu entendre
vu que j ai jamais eu de furette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:29

pour moi ;je pense que c'est l'amour que l'on lors donne
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:03

bon been moi j'ai eu 4 femelle, et 4 male,
LE PLUS SIMPLE C'EST
MOUFLETTE DUR DUR AU DEPART ELLE FESAIT QUE MORDRE
BIDOUILLE RIEN A FAIRE JAMAIS MORDU
MINI RIEN A DIRE JAMAIS MORDU
CANAILLE RIEN A DIRE JAMAIAS MORDU

ZECUREUILLE RIEN A DIRE JAMAIS MORDU
BRAD RIEN A DIRE JAMAIS MORDU
RIKIKI SUPER COMPLIQUE
SCARPET SUPER COMPLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:15

et rikiki qui mord les doigt de pieds l'education est plus facile cher le male ou la femelle? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:18

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Oui_on10
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:20

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:24

je sais pas c'est quoi le plus facile,car j'ai eu Loucka quand j'étais petite et que je savais pas trot faire pour le dresser,et avec Kylie comme j'ai sus sa a était super vite.Mais pour moi les malou sont les plus câlin même quand il était petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:00

on ne peut pas dire qu un mâle soit plus facile a éduqué qu une femelle .
Il y as pas mal de facteur qui entre en ligne de compte comme le caractere du furet et aussi si il as été manipulé par l eleveur/naisseur .

j ai moi même un peu d experience avec les furets et ca depend vraiment ..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:32

donc c'est ce que je disais et tu me le confirme;l'amour fait un tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:35

oui sissi l amour mais aussi la patience et parfois la "fermeté" lol
comme je dit avec les furets vraiment difficile "une main de fer dans un gant de velour"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:37

:bravoo: nanou ferrets l'education est plus facile cher le male ou la femelle? 794863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:38

:merci: l'education est plus facile cher le male ou la femelle? 794863 l'education est plus facile cher le male ou la femelle? 794863
Revenir en haut Aller en bas
eragonne

eragonne


Messages : 682
Date de naissance : 03/04/1972
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : caissiere et aime la randonnée et les furets
Humeur : sa dépend des jours

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:49

c'est surtout le caractère de chacun mais effectivement
y a pas de différence entre mâle ou femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:26

👍 eragonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:55

eragonne a écrit:
c'est surtout le caractère de chacun mais effectivement
y a pas de différence entre mâle ou femelle

Oui c est ce que je disait plus haut ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:57

je oense quand meme plus cher les males, car les femelles on l'instind de mefience au faite qu'elles peuvent etre mére enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:03

je comprend pas ta phrase julie :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:16

en définition julie a écrit
je pense quand méme plus chez les male;car les femelles on l'instint de méfiance du faite;qu'elles peuvent etre mere;enfin je pense
elle veut dire que les males sont plus facile a éduqués ;car elle pense que les femelles son moins docile car elle peuvent etre mere
mais sa n'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:17

ah oki merci sissi
oui effectivement il n y a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:19

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? 909589 pour moi l'education est plus facile cher le male ou la femelle? 714442818 suis déchiffreuse ;quoi qu'il fallait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:20

bah en général j arrive facilement a dechiffrer mais la j avais pas tout de connecter mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:40

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? 1881463262 mais je comprends ton déconnectage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:52

je pense que c'est peut être le mal le plus simple !!

Cerise ma première furette j'ai eu du mal + d'un mois avant quel ne me morde plus
Tuca 'est sont fils il a juste des humeurs desfois,
Eywa la fille de Tuca jamais eu de soucis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
zoozoo

zoozoo


Messages : 88
Date de naissance : 30/07/1979
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation Localisation : mont de marsan
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : Cool Raoul....

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:21

pour avoir eu une femelle et maintenant 2 males,je dirais que c'est vraiment en rapport avec le caractere de l'animal car alfie ma furette etait super a eduquer,ghinzu est tres nerveux et assez compliqué et jarvis c'est un amour,donc pas de regles,juste essayer de comprendre son animal pour qu'il y ait la confiance je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

Idem +1
Revenir en haut Aller en bas
la boutique d'heliares

la boutique d'heliares


Messages : 71
Date de naissance : 22/08/1974
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation Localisation : pavilly
Emploi/loisirs : harnais a furet et autres poilus
Humeur : conviviale

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:51

mon premier fuf il ya 14 ans etait une furette une bombasse ^^qui au depart m'a depouillée mais a force de patience une perle d'amour

puis ulysse un mec pareil pourtant un mec (d'un an que j'ai eu en animalerie ouille ouille ouille ^^)il est devenu mon grand amour celui que je pleure encore et pourtant ça fait 6 mois qu'il nous a quitté

tous mes autres malous des perle

mais un de mes petit dernier est lui ausssi un sale gosse j'avoue les kiffés

mais en regle generale moi aussi je pense que les mecs sont plus coolsl'education est plus facile cher le male ou la femelle? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedheliares.e-monsite.com
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:22

oui a croire que cher les fufus les gas sont plus cool lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
la boutique d'heliares

la boutique d'heliares


Messages : 71
Date de naissance : 22/08/1974
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation Localisation : pavilly
Emploi/loisirs : harnais a furet et autres poilus
Humeur : conviviale

l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:33

j'ai que des mecs

ici ^^ parfois c'est pas cool avec 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedheliares.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Empty
MessageSujet: Re: l'education est plus facile cher le male ou la femelle?   l'education est plus facile cher le male ou la femelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'education est plus facile cher le male ou la femelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Furets d'Amour :: Le Furet :: Débats-
Sauter vers: