Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concour 23 les fufus dijoncté OUVERT
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:04 par fafadu83

» l'education est plus facile cher le male ou la femelle?
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:48 par Adminnini

» on vote pour le concour 22!!
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:54 par Adminnini

» concour 22 OUVERT !! la plus belle photos
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43 par Adminnini

» vais je etre jugée ici aussi
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:07 par la boutique d'heliares

» debats sur le fofo
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:44 par Adminnini

» le harnais 5 en 1 disparez!!!
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:19 par la boutique d'heliares

» debats etes vous rencuniere??
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:19 par la boutique d'heliares

» ON vote pour le concour 21
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50 par Adminnini

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 20 Jan - 4:43
Meilleurs posteurs
Adminnini
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
hachiko13
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
debouch
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
eragonne
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
pooka
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
karinou77
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
volka-ma-furette
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
mya-fray
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
Didoue
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
lesfuretsduboisjoile
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_lcapj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Voting_barj'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eragonne

eragonne


Messages : 682
Date de naissance : 03/04/1972
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : caissiere et aime la randonnée et les furets
Humeur : sa dépend des jours

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:50

je suis en pétard contre mon homme parce que lui fait rien dans la maison
parce que c'est moi qui me tape tout le ménage , le linge , la vaisselle , la bouffe qu'il ne fait même pas pour moi
lui arrive tranquille chausson au pied a rien faire a part ouvrir son courrier et jouer et après Mr descend juste pour bouffer
et être avachi devant la télé ahhhhhhh c'est super
en gros c'est sa c'est il rentre ouvre son courrier va jouer s'occupe de son chien le sortir et il est présent que pour bouffer
super l'affaire et moi j'existe plus pffffffffff
les hommes j'en est ras le bol tous les mêmes
et quand je lui dit que c'est moi qui brique la maison tout ce qui me répond c'est : " c'est bien ma chérie " pfffff
mais quel con il a trouver une bonne boniche oui

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 965522
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:59

mdrr eragonne pour etre un petard il a du te faire un truc aujourd'hui mdr!!!!! alors je te rassure ils sont pas tous pareil!!
moi le mien fais le menage fais a manger fais les courses, meme plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:24

:s aie suis dsl eragone ... je confirme avec nini y a des perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:25

bon y a pas quelqu'un quia un homme comme le siens sinon la pauvre elle va se sentir male
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:35

ah beh pire que le pere de mes enfants y a pas je crois mdr comme le sien il bossait pas il glandais en bref foutais rien se foulais pas pour m'aider au rangement ... ce n'etais pas a lui a faire ca ! il n'avais aucun revenu et disait ke moi je devrais etre genee d'etre au chomage .... ce qu'il se rendais pas compte c ke kan l'argent arrivais il etais contend d'avoir la tune mdr

il se disputais avec un enfants si ma fille avait un kdo et pas lui !


et encore ca n'est qu'un aperçu mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:44

ben le mien il en fou pas une non plu lui c est dodo et jouer sur son pc pendant des heures mes defois quand je lui demande de l aide il le fais
mais c est rare qu il le fait par lui meme j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 61112
Revenir en haut Aller en bas
eragonne

eragonne


Messages : 682
Date de naissance : 03/04/1972
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : caissiere et aime la randonnée et les furets
Humeur : sa dépend des jours

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:48

je vais pas me sentir mal mais seule mais je vois qu'il n'y pas que chez moi
toi tu as de la chance ninie

bin moi quand je lui demande il le fait pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:51

tu as qu a le dresser ton homme comme les fufus
si il t ecoute pas tu le puni lol!
Revenir en haut Aller en bas
eragonne

eragonne


Messages : 682
Date de naissance : 03/04/1972
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : caissiere et aime la randonnée et les furets
Humeur : sa dépend des jours

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:52

sa serai bien oui je le prend pas la peau du cou et lui souffle dans le nez et une tit
tape en prime sur le nez j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 641874 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 641874 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 641874
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:54

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 1881463262 si on pouvait faire sa la vie serait trop facil
serieusement ta essayer de parler avec lui et lui dire ce que tu aimerais qu il fasse!
Revenir en haut Aller en bas
eragonne

eragonne


Messages : 682
Date de naissance : 03/04/1972
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : caissiere et aime la randonnée et les furets
Humeur : sa dépend des jours

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:46

déjà une fois mais c'est toujours pareil ou alors quand je lui demande il le fait pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:03

alors pire comme mec va dans humeur du jour tu verra.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:14

moi mon mari est génial;je me léve le matin le linge est plier;ce qui va pas dans le lave vaisselle lavé;parfois il m'aide a faire le lit quand je le change complet;quand il se léve a 2h du mat il me fais la poussiere sur les meubles en gros je lave par terre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:23

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 756368
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:20

+1000 tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:27

desoler pour ton mec eragonne,sissi tu as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:54

oh que oui je le garde mon doudou;bon on est pas toujours d'accord comme tout les couples mais je reconnais que c'est une perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:02

ne dis pas lol noemie c'est vrai;lui c'est mon doudou et moi je suis sa mamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:12

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:41

Eragonne, je me suie mariée jeune 20 ans, on a eu deux gosses à 21 et 23 ans.
Il ne foutait rien de rien, je lui ai dit à 40 ans je divorce,si tu ne changes pas.
A 40 ans j'ai divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:43

ha desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:16

fait grève il se rendra compte de tous se que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:36

bonne iddée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:37

cheers c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:43

et bien moi je n'ai pas attendu 40ans pour divorcé et j'ai eu aussi 2 enfants avec lui ;mais lui ne fesait rien du tout;et cété a table passe moi sel;il manque le pain ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:46

ils sont degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:52

oui il me prenait pour sa bonne;en plus il est parti avec une autre femme d'une secte bien connu j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 57899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:56

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 57899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:41

re j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 57899 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre 57899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: Re: j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre   j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Furets d'Amour :: Défouloir de la colère-
Sauter vers: