Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Concour 23 les fufus dijoncté OUVERT
debats sur la reproduction  Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:04 par fafadu83

» l'education est plus facile cher le male ou la femelle?
debats sur la reproduction  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:48 par Adminnini

» on vote pour le concour 22!!
debats sur la reproduction  Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:54 par Adminnini

» concour 22 OUVERT !! la plus belle photos
debats sur la reproduction  Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43 par Adminnini

» vais je etre jugée ici aussi
debats sur la reproduction  Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:07 par la boutique d'heliares

» debats sur le fofo
debats sur la reproduction  Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:44 par Adminnini

» le harnais 5 en 1 disparez!!!
debats sur la reproduction  Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:19 par la boutique d'heliares

» debats etes vous rencuniere??
debats sur la reproduction  Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:19 par la boutique d'heliares

» ON vote pour le concour 21
debats sur la reproduction  Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50 par Adminnini

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 20 Jan - 4:43
Meilleurs posteurs
Adminnini
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
hachiko13
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
debouch
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
eragonne
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
pooka
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
karinou77
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
volka-ma-furette
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
mya-fray
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
Didoue
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
lesfuretsduboisjoile
debats sur la reproduction  Vote_lcapdebats sur la reproduction  Voting_bardebats sur la reproduction  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debats sur la reproduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

debats sur la reproduction  Empty
MessageSujet: debats sur la reproduction    debats sur la reproduction  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:05

On est en plein dans la saison des bébés
Que pensez-vous des méthodes de reproduction ? Pensez-vous qu'il faudrait que tout cela soit mieux cadré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



debats sur la reproduction  Empty
MessageSujet: Re: debats sur la reproduction    debats sur la reproduction  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:26

bien je pense que la reproduction en elle même il n y as rien de bien compliqué faut l avouer sinon il n y aurais pas autant de monde qui le ferait
Après je pense que certaines personne ( je ne vise personne en particulier) devrait reflechir a leur réel motivations !!

SE renseigner auprès d eleveur ou naisseur "confirmer" pour se lancer dans la repro avec toute les cartes en mains

après malheureusement maintenant pour faire de la repro il faut faire du fashion
la cette année je tente encore le zib et le champ je verrais bien
bien sur j ai un couple de black eux je me ferait pas trop de soucis

c est dommage qu on en arrive la avec cette foutue mode
desolé je me suis ecarté du sujet j arrete la j attend que d autre vienne repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debats sur la reproduction  Empty
MessageSujet: Re: debats sur la reproduction    debats sur la reproduction  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:33

no commentaire ;je suis contre a condition de bien connaitre les personnes a qui on les vends;car on voit souvent des gents qui se séparent de leurs furets au bout de quelques tant;eh oui un furet n'ai pas une peluche ;il faut voir les a coté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debats sur la reproduction  Empty
MessageSujet: Re: debats sur la reproduction    debats sur la reproduction  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:35

oui biensur mais ca c est au naisseur / eleveur de trier les adoptants
savoir leur réel motivation tout expliquer sur le furet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debats sur la reproduction  Empty
MessageSujet: Re: debats sur la reproduction    debats sur la reproduction  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:38

ben oui mais ninie aurait du crée un autre post;car c'est vrai ce que tu dis debats sur la reproduction  909589 ;mais il ne faut pas faire que des portés aux femelles elles doivent etre fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debats sur la reproduction  Empty
MessageSujet: Re: debats sur la reproduction    debats sur la reproduction  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:40

oui je suis bien daccord avec toi sissi
après c est aussi aux naisseur / eleveur de bien connaitre sa femelle ptit check up au veto pour voir si la puce peut continuer de reproduir ou non Wink

Tu sais les animaux dans la nature des qu ils sont en chaleur se reproduise la c est nous qui gerons tout ca ( et le furet n est plus sauvage depuis très lontemps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debats sur la reproduction  Empty
MessageSujet: Re: debats sur la reproduction    debats sur la reproduction  Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:50

pas spécialement pour pas spécialement contre,
J'ai fais une repro avec Cerise et je les stériliser,je voulais vivre une naissance avec elle, se qui l'a fortement rapprocher de moi , éduquer les bébés, et trouver de bon adoptant !!
mais le + dur c'est les adoptant, les miens on était extra a part 1 sur les 7 petits Wink
il ne faut pas non plus abuser des femelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debats sur la reproduction  Empty
MessageSujet: Re: debats sur la reproduction    debats sur la reproduction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debats sur la reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debats sur internent
» sa pue ou pas pourquoi?? debats
» debats furet de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Furets d'Amour :: Le Furet :: Débats-
Sauter vers: