Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Nos Furets d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concour 23 les fufus dijoncté OUVERT
il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:04 par fafadu83

» l'education est plus facile cher le male ou la femelle?
il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:48 par Adminnini

» on vote pour le concour 22!!
il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:54 par Adminnini

» concour 22 OUVERT !! la plus belle photos
il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43 par Adminnini

» vais je etre jugée ici aussi
il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:07 par la boutique d'heliares

» debats sur le fofo
il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:44 par Adminnini

» le harnais 5 en 1 disparez!!!
il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:19 par la boutique d'heliares

» debats etes vous rencuniere??
il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:19 par la boutique d'heliares

» ON vote pour le concour 21
il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50 par Adminnini

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 20 Jan - 4:43
Meilleurs posteurs
Adminnini
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
hachiko13
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
debouch
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
eragonne
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
pooka
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
karinou77
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
volka-ma-furette
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
mya-fray
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
Didoue
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
lesfuretsduboisjoile
il faut que ca s'arrete  Vote_lcapil faut que ca s'arrete  Voting_baril faut que ca s'arrete  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 il faut que ca s'arrete

Aller en bas 
+2
Didoue
debouch
6 participants
AuteurMessage
debouch

debouch


Messages : 1238
Date de naissance : 16/08/1987
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation Localisation : six fours les plages 83
Emploi/loisirs : auto entrepreneur
Humeur : heureuse

il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:17

Ils étaient cinq jeunes gens partis découvrir la Slovénie: le couple Audrey Reynard et Vincent Lorin, Julien Raymond, Elsa Desliens et Laurent Boette, tous âgés de 23 à 27 ans. Mais en ce funeste 13 août, ils croisèrent une voiture roulant à contresens sur l'autoroute A 26 en direction de Turin. Un chauffard ivre, d'origine albanaise et vivant en Italie avec sa compagne Russe. Actuellement il est inculpé d'homicide volontaire avec circonstances aggravantes. Mais pendant ce temps les familles ont dû inhumer leurs enfants, et seul Laurent Boette a été rescapé de ce drame, mais reste hospitalisé en Italie.

cette accident me touche car je connaissais elsa ami au lycée durant 3 ans ou on a bien rigolé et aujourd'hui du haut de ses 23 ans son coeur a cessé de battre a cause de la stupidité d'un homme qui a du se penser surhumain il faut que ca s'arrete  1348587226


repose en paix elsa il faut que ca s'arrete  1468157981

signer cette petition http://www.mesopinions.com/Action-au-nom-des-jeunes-victimes-de-la-route-du-13-ao%C3%BBt-2011-en-Italie-petition-petitions-6daa72545ec66cc4731f1aa6d3ac46f1.html#signer-petition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:37

Ha l alcool au volant premiére mortalitée causée mais tu c on ne peut malheureusement rien faire contre c gens la car quand il boivent ils se sente capable de rouler leur voiture et malheureusement cause des accident mortels qui ne les tue pas eux mais de simple innocents qui n ont rien demandés.
Dsl pour ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Didoue

Didoue


Messages : 331
Date de naissance : 05/03/1989
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation Localisation : Auvergne, Haute-Loire (43)
Emploi/loisirs : toiletteuse chiens, chats, furets, rongeurs / mes animaux, le kartcross

il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:59

quelle horreur, j'ai un ami aussi qui est mort à cause de l'alcool, et l'ex petit ami de ma belle soeur c'est fait rentrer dedans par un routier ivre. je te souhaite beaucoup de courage. Que ces personnes reposent en paix, et que le criminel pourrisse en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-pets.net
Invité
Invité
Anonymous



il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:17

il faut que ca s'arrete  2663659056 je suis un des parents, je vfais tout pour le retrouver s'il sort de tole et je l'acheve.
j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Adminnini

Adminnini


Messages : 21871
Date de naissance : 29/05/1989
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation Localisation : 84
Humeur : HEUREUSE

il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:39

desolé pour tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://furetdefan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:51

je voudrais bien signé la pétition mais comme vous le savez je suis pas doué ;comment faire ;je suis indigné aussi par les alcoolos;comme dit la phrase boire ou conduire il faut choisir;chez nous si jm prends a mettons 1 appéro et un ou 2 verres de vin c'est moi qui conduit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:33

chez nous aussi, s'il boit je conduis car je tiens à ma peau!
clique sur
http://www.mesopinions.com/Action-au-nom-des-jeunes-victimes-de-la-route-du-13-ao%C3%BBt-2011-en-Italie-petition-petitions-6daa72545ec66cc4731f1aa6d3ac46f1.html#signer-petition
et tu suis les indructions; au bas du texte tu trouveras un carré ou rectangle rouge ou tu mettras ton adresse email puis dans ton courriel tu recevras un mail pour valider ta signature
Revenir en haut Aller en bas
hachiko13

hachiko13


Messages : 6119
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation Localisation : aix en provence

il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:18

DSL pour ton ami debo
qu il repose en paix
apres les gens ne changerons pas on as beau montrer des photos choc est prevenir les gens continu de conduire ivre malheureusement
sa fais partie des choses ou sa bougeras jamais malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:57

merci llou ma signature a été validé il faut que ca s'arrete  3248043156
Revenir en haut Aller en bas
karinou77




Messages : 427
Date de naissance : 28/04/1984
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 40
Localisation Localisation : ponthierry
Emploi/loisirs : mere aux foyer/ creation et bricoler pour mes fufu
Humeur : bonne humeur

il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:07

desolepourton amis je trouve ca debile de boire quand on prend le volant
Revenir en haut Aller en bas
mya-fray

mya-fray


Messages : 391
Date de naissance : 17/11/1955
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 68
Localisation Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : a la retraite
Humeur : bonne

il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:32

suis de tout coeur avec toi débo il faut que ca s'arrete  3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:04

Toutes mes condoléances aux familles de ces jeunes victimes de l'égoïsme humain, une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut que ca s'arrete  Empty
MessageSujet: Re: il faut que ca s'arrete    il faut que ca s'arrete  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut que ca s'arrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Furets d'Amour :: Défouloir de la colère-
Sauter vers: